Services axés sur les clients. Résultats optimaux.
Jean-Daniel Comeau du cabinet Fidelis Droit s’est vu attribuer la bourse Gary J. Bigg Memorial afin de lui permettre de participer à la réunion annuelle de 2016 de la American Association of Justice (AAJ) Convention qui se tiendra à Los Angeles en Californie.

Jean-Daniel a été choisi parmi des nombreux postulants partout au Canada par le caucus canadien de le AAJ parce qu’il est un jeune avocat qui affiche des aptitudes en litige civil et un intérêt marqué pour la défense des demandeurs et des victimes d’accidents tout en démontrant un engagement soutenu à l’amélioration de la pratique du litige civile et à l’accès à la justice.

La convention juridique de quatre jours réunira des avocats de demandeurs de partout aux États-Unis, de Canada et d’ailleurs. Les sujets traités lors de la convention s’étaleront de la plaidoirie en procès, les traumatismes crâniens ainsi que le syndrome douloureux régional complexe, les accidents de la route et les accidents de motocyclette, afin d’en nommer seulement quelques-uns. La participation de Jean-Daniel lui permettra d’en apprendre davantage d’avocats aguerris tout en bâtissant des relations solides et de renforcer ses compétences en litige.

La bourse Gary J Bigg Memorial a été créé à la mémoire du membre du caucus et de l’AAJ Gary Bigg. Gary a été un chef de file dans l’AAJ et dans sa pratique. Il a démontré un engagement ferme envers l’éducation et l’accompagnement des jeunes avocats. Jean-Daniel est honoré et privilégié de s’être vu attribuer une bourse autant prestigieuse et tient à exprimer toute sa gratitude au Caucus canadien de l’AAJ pour cette opportunité exceptionnelle.

Trouvez des réponses à vos questions