La faute médicale est rare, mais elle peut avoir des conséquences dévastatrices. Il peut être difficile de prouver si votre préjudice est causé par la faute médicale ou bien par la condition qui a requis les soins médicaux en premier lieu. Cela signifie qu’il est important d’avoir une équipe solide à vos côtés : des avocats pour gérer les aspects juridiques, mais aussi des professionnels et des experts qui peuvent vous aider à déterminer ce qui s’est passé.

Notre équipe juridique peut coordonner tout cela pour vous, vous assurant d’obtenir les conseils d’experts dont vous avez besoin. Laissez-nous ce travail pendant que vous vous concentrez sur votre rétablissement. Communiquez avec nous pour une consultation gratuite concernant votre dossier.

Ai-je vraiment besoin d’un avocat ?

L’embauche d’un avocat spécialisé en préjudices corporels est facultative. Vous pouvez choisir de traiter votre réclamation d’assurance seul si vous le souhaitez.

Certains choississent de le faire eux-mêmes pour économiser sur les frais juridiques, mais nous croyons que dans ces cas, le résultat sera pire que s’ils avaient embauché un avocat spécialisé en préjudices corporels pour les représenter.

La compagnie d’assurance a toute une équipe d’experts et d’avocats de son côté qui cherche à faire en sorte que les paiements d’assurance — y compris les vôtres — soient aussi petits que possible. Un avocat spécialisé en préjudices corporels se battra pour vous afin de s’assurer que vous obteniez la pleine compensation que vous méritez.