Jason est originaire de la ville de Timmins, en Ontario. Après avoir complété un baccalauréat en histoire et criminologie, il a travaillé comme assistant juridique dans un cabinet d’avocat pratiquant le droit des assurances.
Après avoir vu la profession d’avocat de près, il a décidé de s’inscrire en droit à l’Université de Moncton, où il a reçu la bourse Foster & Company pour la meilleure note dans le cours du droit des assurances. Il a écrit son mémoire de fin d’étude sur les indemnités accordées aux victimes d’accidents d’automobile sous les régimes sans égard à la responsabilité canadiens.
Jason travaille comme étudiant en droit chez Fidelis depuis avril 2018 et a gradué de la faculté de droit en mai 2019. Sa sympathie envers les clients de Fidelis le motive à trouver des solutions à leur situation.
Jason aime les sports, plus particulièrement, le hockey, le basketball et le golf. Il tient la cause de la fibrose kystique à cœur ; notamment, il a été coordinateur de la Marche pour faire de la fibrose kystique de l’histoire ancienne en 2019. Jason et sa fiancée ont un petit chien nommé Reese.
Éducation
- 2018 : Juris Doctor – Université de Moncton
- 2011 : Baccalauréat en sciences sociales avec double majeure en criminologie et histoire
Langues
- Français
- Anglais
Bourses et distinctions
- 2018 : Bourse Foster & Company pour la meilleure note dans le cours du droit des assurances
- 2018 : Bourse de mérite du ministère du Patrimoine canadien
Intérêts
- Sports (Hockey, football, golf, baseball, etc.)
- Voyager
- Lecture
Engagements et bénévolat
- Membre du Barreau du N-B
- Membre de l’Association du Barreau canadien
- 2011 à 2015 : entraineur d’une équipe de hockey midget
- 2014 à présent : participant dans la Marche pour Faire de la Fibrose Kystique de l’Histoire Ancienne et coordinateur de cette Marche en 2019