Marie-Josée Ouellette

(506) 804-2056
mjouellette@fidelisdroit.ca
Accident d’automobile et de motocyclette | Accident de VTT et de motoneige | Accident impliquant un piéton ou un cycliste | La faute médicale | Invalidité de longue duréeGlissades, chutes & autres blessures

Marie-Josée Ouellette, originaire de Grand-Sault, au Nouveau-Brunswick, a décidé de suivre les traces de son père en se lançant dans la pratique du droit. Elle se plait particulièrement dans cet environnement dynamique où elle a la chance d’interagir avec les gens.

Marie-Josée est une personne organisée et ouverte qui accorde une grande importance au service à la clientèle. Son approche axée sur le client lui permet d’établir de bonnes relations de travail avec ses clients.

Marie-Josée a elle-même vécu les effets dévastateurs que peuvent avoir un accident, non seulement sur la victime, mais aussi sur ses proches. Pour Marie-Josée, il importe que ses clients puissent se concentrer sur leur convalescence et leur famille pendant qu’elle s’occupe des aspects juridiques de leurs réclamations.

« Je me suis toujours intéressée aux réclamations pour dommages corporels et aux sinistres d’invalidité. Je représente les victimes d’accident et les personnes dont les demandes de prestations d’invalidité ont été refusées injustement. Je défends leurs droits et leurs intérêts; je suis leur voix, car ils méritent d’être entendus et d’obtenir compensation pour les blessures qu’ils ont subies. »