Virginia Gillmore

(506) 870-8256
vgillmore@fidelisdroit.ca

Accident d’automobile et de motocyclette | Glissades, chutes & autres blessures | Contentieux | Testaments

Virginia Gillmore est originaire de Petitcodiac au Nouveau-Brunswick. Elle et son mari ont deux petites filles. Virginia a travaillé à Fidelis Law Droit tout au long de ses études en droit, pendant lequel elle à assisté à des dossiers couvrant divers domaines du droit. Virginia a été admise au Barreau du Nouveau-Brunswick en 2018.

Virginia a excellé à l’école de droit, en compétition dans le tribunal école d’Ottawa-Moncton en 2016 et dans le tribunal école bilingue Laskin en 2017. Elle à reçu des bourses de la fondation pour l’avancement du droit au Nouveau-Brunswick à deux reprises et une bourse pour la meilleure note en droit des assurances.

Virginia comprend à quel point il est important pour un client de recevoir des explications complètes du processus judiciaire. Le processus peut être une expérience intimidante que la plupart des gens n’ont jamais subis.  Elle continuera de se concentrer sur la communication active avec les clients, car elle croit fermement que la bonne communication est un élément clé affin d’atteindre des résolutions satisfaisantes pour tous types de questions juridiques.