Le nombre de victimes présumées d'un traitement inapproprié par une infirmière de Moncton augmente.

donation award

Fidelis Law Droit a récemment été reconnue pour sa contribution de 25 000 $ à la campagne de financement de l'Université de Moncton, Évolution. Mathieu Picard, associé chez Fidelis Law Droit, explique que « Redonner à notre alma mater est pour nous une priorité. Fidelis est fière d'investir dans l'avancement et le soutien de la prochaine génération ».

Pour davantage d'information, nous vous invitons à suivre ce lien
shutterstock 247460536
Les écoles Mathieu-Martin, Carrefour de l'Acadie et Sainte-Thérèse lancent une nouvelle directive de 10 étapes sur les commotions cérébrales

shutterstock 522832480

Le National Post a récemment publié un article à propos d’un juge ontarien qui critique un psychiatre embauché par un assureur pour mener un examen d’une réclamante. Selon lui, le psychiatre a de loin manqué à son obligation d’être juste, objectif et non partisan.

Fidelis Droit souhaite féliciter son étudiante en droit, Virginia Gillmore, pour avoir obtenu la note la plus élevée dans le cour "Droit des assurances". Virginia travail présentement chez Fidelis Droit alors qu'elle complète sa troisième et dernière année à la Faculté de droit de l'Université de Moncton. Virginia débutera sont stage en droit chez Fidelis Droit au printemps 2017. Pour plus d'information, cliquez ICI.
blog img generic

La Cour d’appel de l’Ontario a appuyé une décision dernièrement que le propriétaire d’un garage qui a laissé déverrouillé une voiture sur un terrain de voitures non sécurisé est responsable en partie pour les blessures d’un mineur qui a accompagné son ami dans une balade.

Jean-Daniel Comeau du cabinet Fidelis Droit s’est vu attribuer la bourse Gary J. Bigg Memorial afin de lui permettre de participer à la réunion annuelle de 2016 de la American Association of Justice (AAJ) Convention qui se tiendra à Los Angeles en Californie.

GRC Pour un Nouveau Brunswick plus sur

La GRC au Nouveau-Brunswick a publié le rapport annuel de 2015 intitulé Pour un Nouveau-Brunswick plus sûr.

 81I0178

Des avocats se joignent avec des parties prenantes afin de recommander le renforcement des règles ainsi que davantage d’éducation visant la protection des motocyclistes et des automobilistes.